Comment le/la séduire selon son signe astrologique

0
Sponsorisé

Pour mettre toutes les chances de votre côté demandez-lui son signe astrologique. Séduire sa moitié devient facile lorsqu’on connait ses forces, ses faiblesses, ses goûts ou ses phobies à partir de son signe zodiacal. On ne séduit pas un homme ou une femme Sagittaire comme on séduit un Scorpion chacun se comporte différemment en amour. On n’atteint pas le cœur du taureau et une vierge de la même façon. Ces astuces sont d’une grande utilité pour favoriser des réactions positives du chouchou à votre charme.

Choisissez le signe sur lequel vous souhaitez connaître les détails et vous saurez comment conquérir le cœur de la personne qui vous plait.

Bélier (21mars-21avril)

Il faut être au bon moment et au bon endroit pour entreprendre l’aventure en sa compagnie. Ne donnez pas de conseils, car en plus qu’ils ne reçoivent pas un accueil favorable de la part d’un bélier ils créent des barrières et parfois des tensions.

Vous devez le laisser gagner. Il est également très important de ne pas l’humilier ou l’offenser. Profitez de leur honnêteté et de leur qualité d’être francs. Apprenez le maximum sur l’art de faire l’amour. Le Bélier est généralement un bon amoureux, il apprécie sa capacité à satisfaire sa libido d’une manière appropriée.

Essayez de construire votre relation avec le Bélier lorsqu’il affiche son optimisme. Sachez qu’il est dirigé par sa nature, il essaie donc de faire les choses rapidement et facilement.

Taureau (22 Avril-21 mai)

Profitez de son bon cœur et de sa qualité d’être affectueux. Il noue une relation stable et étrangère aux yeux des autres. Le taureau est réticent au changement, vous devez donc envisager la conquête d’un Taureau avec intelligence. N’insistez pas pour que le Taureau vous aime. Essayez de gérer votre temps avec intelligence lorsque vous optez pour ce signe. Respectez ses croyances religieuses et ses choix.

Invitez-le à sortir: aller à un concert, une exposition artistique, boire un café, voyager ou dîner (il aime la bonne nourriture, un bon restaurant de luxe est généralement une bonne option). Tâchez pourtant de choisir pour lui les bons plans car il s’intéresse aux détails.

Le Taureau préfère les choses naturelles tout en s’offrant le luxe raffiné. Essayez de maintenir avec le Taureau un ton de bonne humeur dans toutes les conversations et contacts que vous nouez avec lui.

Gémeaux (22mai-21juin)

Tantôt ils se donnent émotionnellement, tantôt ils  rejettent le romantisme. Les gémeaux préfèrent les surprises et les incitations. Invitez-les à expérimenter des choses nouvelles et inhabituelles. Plus vos activités sont diversifiées plus meilleure sera votre relation. Faites en sorte que votre nervosité ne soit pas déversée sur eux. Essayez de placer votre  relation sous le signe du jeu en recherchant surtout des situations amusantes et nouvelles.

Le sport est fondamental pour eux. Ils sont nerveux et ont besoin d’exercices quotidiens pour se sentir légers et bien dans leur peau. Par conséquent, le sport et le partage des idées sur une alimentation saine sont importants pour se rapprocher d’eux et conquérir leur cœur.

Si vous voulez séduire un Gémeaux, souvenez-vous, il aime qu’on lui accorde une attention particulière, il aime recevoir des cadeaux et des compliments. Il aime voyager, improviser, et vivre l’aventure. Rappelez-vous également qu’ils peuvent devenir des menteurs, ils ont tendance à avoir de courtes relations car ils peuvent s’ennuyer rapidement.

Cancer (22juin-22juil)

Apprenez à le connaître. Il n’est pas dépourvu de caractère, mais dans une coquille de crabe il y a généralement des gens formidables.

Essayez d’être véritablement intéressé par son imagination et sa créativité. Tolérez ses sautes d’humeur soudaines. Ne prenez pas de fausses mesures. Ne lui dites jamais ce qu’il doit faire. Placez la vie de famille au centre de vos intérêts. Ceci est particulièrement important pour les hommes. Ne forcez pas le Cancer à sortir sauf de temps en temps et lorsqu’il le propose. L’art, la musique, la littérature…peuvent être de bons détails pour choisir des cadeaux qui flattent son  goût. Essayez de surmonter votre passé. Les Cancer ont une bonne mémoire et peuvent rester ancrés dans leur passé les empêchant ainsi de progresser.

Lion (23juil-22août)

  • Si vous voulez séduire un homme Lion, vous n’aurez d’autre choix que de lui faire croire qu’il domine et prend en charge la relation que vous établissez avec lui. Profitez de sa générosité et de sa gentillesse et flattez-le. Vous devez être enthousiaste et optimiste et lui montrer qu’il occupe le centre de votre attention. Soyez fière de lui et donnez-lui des cadeaux tangibles. Il faut savoir que le Lion s’attend à de magnifiques cadeaux, sachez que le sexe est très important pour lui. Invitez-le pour un week-end et créez une ambiance de bon goût … Habillez-vous en rose et utilisez des parfums subtils. Soyez direct, assez pour lui exprimer vos sentiments…
  • Comme l’homme Lion, la femme Lion est dotée d’un ego surdimensionné. Quand elle désire obtenir quelque chose, elle se la procure. Si vous voulez séduire une femme Lion, vous devrez l’attirer vers vous de sorte qu’elle soit au centre de votre attention. Dites-lui et montrez-lui qu’elle est votre princesse. Montrez-lui à quel point elle est belle, gentille… Écoutez-la attentivement et adorez-la du fond du cœur. Invitez-la à sortir et emmenez-la au cinéma ou au théâtre.
Sponsorisé

Vierge (23 août-22sep.)

Il donne des indications que vous partagez une philosophie de vie dans laquelle la propreté et l’ordre sont une partie importante du quotidien. Gardez un agenda sur vous, soyez méthodique et n’improvisez pas frivolement.

Gagnez sa confiance. Soyez patient, laissez-le vous faire progressivement confiance. Confiez vos secrets à une Vierge, vous profiterez de ses conseils et vous gagnerez leur confiance. Mais faites-le en tâchant de respecter ses principes : Essayez d’être logique et rationnel. Ne vous laissez pas guider bêtement par des sentiments et des idées reçues… Ne les forcez surtout pas à extérioriser leurs sentiments.

Balance (23sept-22oct)

Les Balance sont idéalistes, paisibles, optimistes et romantiques. Vous n’aurez pas de problèmes lorsqu’il s’agit de trouver quelque chose de positif et de facile où vous pouvez montrer votre soutien enthousiaste (par exemple, une cause humanitaire).

Essayez d’élever la relation au-delà de la routine avec des incitations pertinentes, en particulier tout ce qui est lié au plaisir de toute nature. Profitez de leur curiosité, elle permet la découverte des choses qui peuvent vous intéresser.

Profitez du fait qu’ils tolèrent les défauts des autres, ils ont du charme, de l’élégance et du bon goût. La balance aime la beauté et l’harmonie. Cela vous permet un large éventail de possibilités pour faire la cour à votre chouchou.

Scorpion (23 oct.-22nov)

Ne lancez pas de défis même faciles. Faire des compliments ne fonctionnera pas avec un Scorpion. Oubliez de prendre des mesures inutiles et d’avoir toujours une idée précise sur l’endroit où vous voulez vous rendre. Vous devez agir de manière décisive et avec une idée claire de ce que vous attendez d’un Scorpion. Si vous voulez conquérir un Scorpion, commencez par gagner son respect.

Son caractère passionné est loin d’être un avantage. A cela il faut ajouter que sa personnalité est puissante, émotionnelle, il est têtu et autosuffisant.

Un autre point important et commun aux deux sexes du Scorpion est le culte du corps. L’image est très importante pour eux. Ils prennent donc grand soin d’eux-mêmes. Ils sont généralement minces et en forme. Une façon de les séduire est de les accompagner pour faire de l’exercice. Ce sont des ennemis redoutables, alors tâchez ne pas leur faire du mal.

Sagittaire (23 nov.- 21déc)

Le Sagittaire a des moments où il a tendance à être à la fois optimiste et irresponsable. Si vous savez profiter de son tempérament versatile vous pouvez vous amuser avec lui. Les sagittaires sont généralement sincères, honnêtes, fiables et modestes. Essayez de leur faire voir implicitement et intelligemment les avantages de votre relation. Acceptez cependant leurs reproches.

Laissez-vous emporter par sa manie organisationnelle et essayez de marcher au même rythme que le sien. C’est quelque chose que vous allez adorer. Il va très vite et vit deux fois plus que vous, mais ça vaut le coup. Vous passerez un bon moment. Le Sagittaire aime les voyages et c’est la meilleure façon de l’approcher…voyages, escapades, aventures, sports, randonnées, trekking, … Vous ne vous ennuierez pas.

Capricorne (22 déc.-20janv)

Vous ne le séduirez pas si vous prêchez ou abusez de plans impraticables, si vous êtes fantaisiste et vous tenez un discours frivoles.

Compte tenu de ses propensions au pessimisme et au fatalisme, vous pouvez jouer un rôle essentiel dans sa vie si vous savez comment procéder pour le sortir de ces tendances, le soutenir dans ses objectifs et fournir une base solide à ses ambitions.

Un capricorne cultive le sens de la prudence, sait respecter ses réserves et ses silences et favorise son espace de tranquillité et de sécurité. Si vous choisissez être le partenaire d’un capricorne, vous devez être préparé, car il est très exigeant à tous égards, ce signe vise la perfection. Les capricornes ne montrent généralement pas facilement leurs sentiments, c’est donc un obstacle qui doit être surmonté. Nous devons également souligner sa grande aisance à maintenir une stabilité émotionnelle. Aidez-le à exhiber ce qu’il ressent et gérer ses émotions.

Verseau (21 janv.-19fév)

Les Verseaux ont tendance parfois à être imprévisibles. Nous devons partir du fait que les Verseaux n’aiment pas être seuls, ils sont sympathiques, solidaires et savent écouter les autres. De ce côté, il est facile de parler et d’interagir avec eux. Mais ils ne s’ouvrent pas facilement aux autres.

Essayez d’être original et sortez le Verseau de la foule, emmenez-le dans le chemin de l’idéalisme. Il doit être conscient que son partenaire est une personne digne d’être aimée. Si vous réussissez, sachez que vous avez fait un grand pas. En amour, ils sont dominants et ils ne pardonnent pas l’infidélité.

Poissons (20 fév.-20mars)

Auprès des poissons, vous n’avez pas intérêt à avoir un air pédant. Ils ne tolèrent pas les positions critiques et crues et vous éloigneront de leur vie s’ils estiment que la relation que vous établissez avec  eux demeure superficielle.

Essayez de séduire les poissons et les faire tomber amoureux à travers le mystère, les rêves, la spiritualité, l’ésotérisme … Ce sont des sujets qui retiennent leur attention.

Ils sont généralement très réceptifs aux problèmes des autres. Donc, l’astuce qui fonctionne consiste à éveiller votre compassion et démontrer de l’empathie … Devenir la victime donne généralement un bon résultat. Il courra pour prendre soin de vous et essaiera de vous tirer d’embarras.

Développez votre capacité d’approfondir les relations personnelles avec les poissons. Misez sur une compatibilité mentale et spirituelle plutôt qu’un intérêt sexuel. Essayez de maintenir votre relation du côté des émotions. Il vaut mieux frapper donc à la porte des émotions pour accéder à l’amour charnel.

  • La femme Poissons est la plus tendre, douce, compatissante et romantique de tous les signes du zodiaque. Si vous voulez séduire une femme Poissons, vous devez rêver d’elle et la soutenir dans ses capacités créatives et artistiques. Parlez de choses positives, aidez les autres, soyez  constructif et elle sera votre bien-aimée.
  • Si vous voulez séduire un homme Poissons, vous devez l’aider, sans détruire ses rêves, à faire preuve de réalisme. Parfois, les Poissons semblent faibles et sensibilisés, donc les motiver et les soutenir est un moyen de les initier à l’amour et de gagner leur confiance. C’est de cette manière qu’ils s’ouvrent à vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici